Echappée belle

Publié le par Pepite du monbas de la valterie

Je reviens du rdv de la véto ophtalmo... ( l'air de rien ça fait de la route..)

 Bon et bien pour l'instant c'est bon signe je cicatrise, donc pas d'opération pour ce soir, ouf car j'avais la dalle, il fallait que je sois un jeun pour ce soir (car opération dans la foulée etait prévue ).

 Par contre elle a dit qu'il fallait rester vigilant car c'est pas encore gagné.. (Fais chier vais pas encore pouvoir rejouer au ballon...pfff je vais me vanger sur mes autres jouets)

K a un sourire niais depuis qu'elle est sortie du cabinet de la véto, elle est soulagé que la chirurgie est en stand by, (pourtant je lui ai un peu foiré la soirée car elle devait aller voir un petit spectacle, mais comme me  dis K:" Tu es ma grande priorité"...." y'en aura d'autres des spectacles!!!")

Cette petite escapade ma crevée....

 

Publié dans Boston terrier

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Coucou je te répond donc à ton email!! <br /> Ma pépite a la maladie bleu (c'est à dire qu'elle a un trou dans le coeur ce qui fait que je peux la perdre à tout moment!!)<br /> Le véto nous avait dit lors de la premiere visite qu'elle ne viverai mm pa 1 an et là elle va biento avoir 7 ans (le 30 décembre) c'est une dur et je suis on ne peut plus fier delle!! <br /> jl'adore ma tite choukette<br /> Bisous
Répondre