rencontre avec un VIP

Publié le par Pepite du monbas de la valterie

Aujourd'hui nous avons rencontré Patricia Kaas et sa petite chienne Téquilla ( bichon maltais).
Mon andouille de maîtresse aurait pu demander si elle pouvait prendre une photo avec son portable de Patricia Kaas et de moi.
Mais rien elle est restée piquer sans rien dire....
Dommage cela aurait fait une bonne PUB pour mon blog.

Sinon je vais bien sauf que je ne vois plus, je ne vois que des ombres et encore cela dépend de la luminosité....
Malgrès cela je garde toujours mon dynamisme et ma bonne humeur, je continue également à jouer au ballon (par contre cela prend plus de temps pour le repérer...ceci est donc moins physique pour le Qi de bulot)

Publié dans Boston terrier

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Bonjour Karine et bien-sûr Pépite!On ne se connait pas vraiment, mais c'est avec beaucoup d'émotion que j'ai appris que votre charmanate petite Pépite ne voyait presque plus. Toutefois je suis ravie qu'elle conserve sa bonne humeur "typiquement boston" et continue à jouer!!! ça nous fait toujours mal de savoir qu'ils ont un handicap mais comme quoi, entouré de l'amour de leur famille, nos petits chiens ne le vivent pas si mal... :-) Le labrador de mes beaux parents a lui aussi perdu la vue assez rapidement vers l'âge de 8/9 ans. C'est un chien étonnant, à le voir évoluer dans la maison et le jardin, on en oublierait presque qu'il est aveugle. Certes on fait en sorte qu'il soit le moins dépaysé possible en évitant de déplacer quoi que ce soit mais réellement il se débrouille bien et je suis vraiment heureuse que Pépite semble faire de même. Longue vie à elle entourée de votre amour.Amicalement,Steph et Pénélope
Répondre