Et Re-belotte (vidéo oreille)

Publié le par Pepite du monbas de la valterie

Salut,

j'ai de nouveau un petit ulcère à l'oeil qui s'est fait dernièrement opérer ( vous savez le faux!!, mon oeil droit)..

Aujourd hui je suis allée voir la véto géné ( pas de mon plein grès K m' y a forcer), car pour moi tout va bien, je ne sens rien, même pas mal, pas l'oeil rouge qui clignotte.... Donc la véto n'est pas trop optimiste, elle pense qu'il y a de grande chance malheureusement pour la chirurgie...

Donc demain je vais voire la véto-ophtalmo ( à Bois Guillaume), on verra bien.....

K flippe un fond pour pas changer... Pour ma part tout va bien......

La preuve en image: Magnéto Serge!! ( je joue avec une oreille de cochon, les bruitages sont de moi..)

 

 

Publié dans Boston terrier

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Salut,Cela va faire 3 semaines que je partage ma vie avec ma boston et je vien de créer un forum je serias contente de te comter parmis nos membres.http://boston-terrier.forum-actif.netJ'éspère à bientôt.Marie l'administratrice
Répondre