RDV & Opération ( 1ère)

Publié le par Pepite du monbas de la valterie

Donc aujourd'hui j'avais un rdv avec l'ophtalmo:Dr Augsburger( ça va elle a l'air sympa sauf qu'elle me regarde les yeux avec des drôles de truc qui font de la lumière). Le rdv  s'est tranformé en opération,je suis sûre que K était au courant mais qu'elle ne m'avait rien dit pour ne pas m'alarmer.

Enfin bref.., donc deux choix s'offrait à nous:

                   - soit l'oeil est complétement enlevé et la paupière refermée, donc je serais borgne " un vrai petit pirate"...

 

                  - soit l'ophtalmo fait un greffon conjonctival pour boucher le trou ( qu'a provoqué l'ulcère) style une rustine....

L'ophtalmo pense que je ne verrai plus de cet oeil à moins d'aller faire un petit tour à Lourdes.

Donc nous avons pris la deuxième option ( la plus esthetique) , donc il va d'abord y avoir une première opération pour mettre le greffon et ensuite une deuxième pour le retrait des fils et enlever l'excedent du greffon...

 

Donc la première opération s'est bien passée... j'étais dans le cirage... on peut voir sur la photo que je déborde d'enthousiasme

 

Je retourne chez l'ophtalmo le 3 juin pour la deuxième étape..

Et bien sûre j'ai une tripotée de collyres et de pommades, et le pire c'est qu' en plus je dois garder la colerette...

Publié dans Boston terrier

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article